Vous êtes BNC

Que vous soyez professionnel de santé ou prestataire de service exerçant sous forme d’entreprise individuelle, vos obligations restent les mêmes : tenir une comptabilité à jour et déposer régulièrement des déclarations fiscales. Cependant, il est très difficile aujourd’hui de réaliser toutes ces tâches seul, c’est pourquoi L.D.A.E a développé 2 offres en fonction de vos envies et besoins.

Ces deux offres répondent à 3 besoins différents et complémentaires :

> Un prix raisonnable grâce à notre outil BANQUE-BNC
> Une sécurité : vous faites appel à un cabinet d’expertise comptable, qui privilégie l’accompagnement et le dialogue
> Des services complémentaires : un recrutement prévu, un conseil, demandez-nous !

BNC

Nos offres

À PARTIR DE 99 € / MOIS

COMPTABILITÉ

> Tenue comptable Jusqu’à 150 000€ de CA
> Relance trimestrielle pour les factures manquantes

FISCALITÉ

> Liasse fiscale
> CA12 et Acompte TVA semestriel ou CA3 – TVA mensuelle

CONSEIL

> Un rendez-vous trimestriel (1h)
> Invitation aux petits-déjeuners d’expert
> Accompagnement par email inclus**

OUTILS NUMÉRIQUES

> Receipt Bank
> Facturation
> Note de Frais
> Banque BNC

**Conseils d’ordre généraux concernant la gestion de l’entreprise (taux de charges, dépenses déductibles etc.) Toute mission de gestion spécifique sera facturée selon un barème horaire en fonction de l’intervenant.

PROCESS DE TRAVAIL

01 Collecte des factures

(Au plus tard le 10 de chaque mois suivant)
– Par email (adresse email dédiée)
– Par application Receipt Bank (appareil photo)
– Par scanner, déposé directement sur le site Receiptbank.fr
– Ou par connecteurs automatiques.

02 Pointage du relevé bancaire

L’ensemble des factures payées doit être envoyé mensuellement.
Cette étape est cruciale car elle garantie la fiabilité des états financiers.

03 Traitement des données

Le cabinet L.D.A.E traite les informations mensuelles, impute les opérations sur BANQUE BNC et prépare la déclaration de TVA si nécessaire.

04 Déclaration de TVA

Vous validez la déclaration de TVA et nous autorisez à demander le prélèvement sur votre compte bancaire.

05 Consultation en ligne

Vous pouvez consulter en ligne vos recettes, vos dépenses et votre solde bancaire dans le même espace.

06 Déclarations fiscales

L.D.A.E. prépare liasse fiscale et la déclaration de TVA annuelle (CA12), si nécessaire.

07 Rendez-vous bilan

Nous convenons d’un rendez-vous afin de faire le bilan de votre année et d’étudier les axes d’amélioration à envisager.

À PARTIR DE 69 € / MOIS

FISCALITÉ

> Liasse fiscale
> CA12 et Acompte TVA semestriel

CONSEIL

> Un rendez-vous annuel (1h)
> Invitation aux petits-déjeuners d’expert
> Accompagnement par email inclus*

OUTILS NUMÉRIQUES

> Receipt Bank
> Banque BNC

*Conseils d’ordre généraux concernant la gestion de l’entreprise (taux de charges, dépenses déductibles etc.) Toute mission de gestion spécifique sera facturée selon un barème horaire en fonction de l’intervenant.

PROCESS DE TRAVAIL

01 Collecte des factures

(Au plus tard le 10 de chaque mois suivant)
– Par email (adresse email dédiée)
– Par application Receipt Bank (appareil photo)
– Par scanner, déposé directement sur le site Receiptbank.fr
– Ou par connecteurs automatiques.

02 Pointage du relevé bancaire

Imputation des mouvements et pointage du relevé bancaire par le client sur BANQUE BNC.

03 Consultation en ligne

Vous pouvez consulter en ligne vos recettes, vos dépenses et votre solde bancaire dans le même espace.

04 Sondages

À fin de l’année, L.D.A.E procède à des sondages pour vérifier le bon dépôt des factures fournisseurs.

05 Déclarations fiscales

L.D.A.E prépare la liasse fiscale et les déclarations fiscales annuelles (CA12).

06 Rendez-vous bilan

Nous convenons d’un rendez-vous afin de faire le bilan de votre année et les axes d’amélioration à envisager.

Dépassement du CA

Dans le cas du dépassement de chiffre d’affaires, nous prendrons rendez-vous afin de trouver la formule la plus adaptée à vos besoins.

Mission sociale

Dans le cas où vous souhaiteriez nous confier une mission sociale, vous trouverez le détail de nos tarifs :

Rédaction du contrat de travail : 200 € H.T.
Mise en place du dossier de paie : 200 € H.T.
Entrée ou sortie du salarié : 50 € H.T.
Bulletin de salaire : 20 € H.T.
Attestation de salaire maladie ou accident
du travail : 25 € H.T.
Déclaration accident du travail : 35 € H.T.
Courriers divers (huissiers, étalement, etc.) :
15 € H.T.

Formation

Nos logiciels sont proposés avec des guides de démarrage.

Si vous souhaitez un accompagnement spécifique, nous vous proposons une mission de formation et paramétrage
à partir de 250 € H.T. pour 2h30.

Un projet ? Et si on en discutait ?