Le train est lancé, et vous avez décidé de franchir le pas et de monter
votre start-up ! Votre business plan est finalisé, vos statuts ont été déposés et enregistrés auprès du Greffe du Tribunal de Commerce et votre financement est assuré. Tout est là ? Presque…

Et oui, presque, car il vous manque encore un partenaire indispensable : L.D.A.E, votre expert-comptable. Depuis 9 ans, nous accompagnons chaque année de nombreux projets innovants
dans toutes les démarches nécessaires à la croissance d’une start-up :
> Validation des budgets prévisionnels ;
> Situation comptable intermédiaire ;
> Recherche de financement et création de business plan ;
> Recrutement et gestion de la paie de vos salariés (mise en place d’une mutuelle, prévoyance, tickets restaurant) ;
> Rendez-vous avec les banques.

En tant qu’entrepreneur, vous ne souhaitez plus perdre de temps avec les tâches administratives chronophages, c’est pourquoi nous mettons à votre disposition toutes une gamme de logiciel vous permettant de réduire drastiquement vos tâches rébarbatives :
> Collecte des factures fournisseurs avec Receipt Bank : avec une application mobile ultra simple ou par simple transfert sur une adresse e-mail dédiée ;
> Récupération de vos relevés bancaires de façon automatique grâce à Sobank
> Gestion de votre entreprise au quotidien avec Mon Expert en Gestion : un logiciel de facturation simple et puissant, un suivi de vos notes de frais mais également la possibilité de suivre vos achats et vos soldes bancaires en un seul clic. Tous les éléments indispensables à une gestion réussie, réunis au même endroit !
L.D.A.E n’est pas simplement une machine à produire des liasses fiscales mais un partenaire au quotidien pour vous aider à développer une société florissante ! Mais puisque nous sommes avant tout expert-comptable, nous assurons bien entendu les missions traditionnelles pour que vous puissiez vous concentrer sur le développement de votre activité :
> Tenue comptable ;
> Déclarations fiscales (et remboursement de crédit de TVA et de crédit impôt recherche)
> Déclarations sociales ;
> Secrétariat juridique

Start-up
Nos offres

220 € / MOIS
COMPTABILITÉ
> Tenue comptable Jusqu’à 150 000€ de CA
> Relance automatique pour les factures manquantes
JURIDIQUE
> Préparation de l’Assemblée générale annuelle*
FISCALITÉ
> Liasse fiscale
> CA12
> Acompte TVA semestriel
> Solde IS
> Acompte IS
> Taxe véhicule de société
CONSEIL
> Un rendez-vous trimestriel (1h)
> Accompagnement par email inclus**
> Analyse des business plans
OUTILS NUMÉRIQUES
> Pennylane
> Welyb
*Des frais de dépôt au greffe seront à prévoir en sus.
**Conseils d’ordre généraux concernant la gestion de l’entreprise (taux de charges, dépenses déductibles etc.) Toute mission de gestion spécifique sera facturée selon un barème horaire en fonction de l’intervenant.
Dépassement du CA
Dans le cas du dépassement de chiffre d’affaires, nous prendrons rendez-vous afin de trouver la formule la plus adaptée
à vos besoins.
Options complémentaires
Assistance du Commissaire aux comptes :
300 € H.T.
Situation comptable intermédiaire :
à partir de 250 € H.T.
Mission sociale
Dans le cas où vous souhaiteriez nous confier une mission sociale, vous trouverez le détail de nos tarifs :
Rédaction du contrat de travail : 200 € H.T.
Mise en place du dossier de paie : 200 € H.T.
Entrée ou sortie du salarié : 50 € H.T.
Bulletin de salaire : 25 € H.T.
Attestation de salaire maladie ou accident
du travail : 25 € H.T.
Déclaration accident du travail : 35 € H.T.
Courriers divers (huissiers, étalement, etc.) :
15 € H.T.
Formation
Nos logiciels sont proposés avec des guides de démarrage.
Si vous souhaitez un accompagnement spécifique, nous vous proposons une mission de formation et paramétrage
à partir de 250 € H.T. pour 2h30.

Process de travail
Les étapes
Nos clients nous font confiance
Témoignages
